jeudi 23 juin 2011

Jours de Juillet



Bonjour

Je vous propose aujourd'hui la ligne de jours pour juillet.


 C'est la doublure du jour de mars, mais juste un cran au dessus. Il devrait donc vous paraître assez simple, un bon format vacances. Page 17 de notre livre, "le  jour échelle croisé sur deux rangs et contrarié". Prévoir une bonne hauteur de fils coupés, parce qu'il faut bien tirer sur le fil pour que ce soit joli, et le motif a besoin de "respirer".

  
Quelques propositions: il y en a plein qui m'inspirent: Anne; Benoît; Marie-Madeleine; Vincent Camille et Marguerite patrons des infirmières, ...

S'il pleut à Saint-Anne, il pleut un mois et une semaine.
A saint Anatole, confitures dans la casserole. ( celui-là, il est fait pour moi^^).
Juillet ensoleillé fait avancer les UFO's.
Qui en juillet brodes bien, en août ne brodera rien.

Je sens que le dernier va être fait pour moi cette année. Quelques sites: JuilletLaroussemois par moisMaméenvironnement-écolehistoire de juillet.

Et pour celles qui partent bientôt en vacances, je vous posterai les jours d'août avec un peu d'avance.
CathF


Article repris de mon ancien blog



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...