mercredi 22 juin 2011

SAL de l'escargot - juin



Bonjour

Encore en retard, mais avec les vacances qui arrivent, j'espère réussir à prendre de l'avance.

  
Mon proverbe:" brodes à Saint Antoine, épis de blé et fol avoine". C'est Afsaneh qui m'y a fait penser, et c'est vrai qu'en ce moment dans notre coin de Beauce, on ne peut pas se tromper sur la saison. Ça commence à sentir le foin coupé de frais, bientôt la paille de blé mur.

  
Avec ce petit jour qui a l'air tressé.  Tout simple par rapport au dernier, et bien joli aussi.

Voici où en sont rendues mes co-saleuses:
Anne: en juin se mangent la fraise et l'avoine en grain.
Arlette: juin
Mamounette: en juin tes fils tu torsades en brin.
Wali: juin fait pousser le lin.



L'avancée d'Elisabeth qui a rattrapé son retard. Elle n'écrit pas beaucoup en ce moment, mais elle s'y tient. J'espère que notre petit SAL te fait du bien, et bon courage.

Voili-voilou. Je vais aller vous préparer la suite. Une petit rose pour finir?


Pour celles qui ont envie de nous rejoindre en cours de route, n'hésitez pas, le SAL est ouvert aux inscriptions jusqu'en septembre. C'est l’intérêt de l'escargot: tranquille, toute l'année.
Bonne fin de semaine avec une jolie Ghislaine de Feligonde.
 A bientôt. CAthF


Article repris de mon ancien blog



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...