dimanche 12 septembre 2010

Projet blackwork



Bonjour

      Celles qui étaient inscrites à la news les ont déjà vues en avant première; voici les photos "non-mystérisées" du premier projet.



La photo vue de dessus, avec d'autres petites choses qui font partie du projet. Le noir est brodé avec du fil noir et du fil noir et or. Le bleu est brodé avec un ancien fil nuancé needle necessities, sur un lin écru.

La photo vue de dessous. Avec mes en cours, puisque j'ai prévu trois bidouilles miniatures par gagnante.


     Si vous voulez rejoindre le groupe, il vous faudra du lin ou de l'aida blanche, avec du fil noir et du fil machine DMC noir et or: 4251. Et pour un projet suivant ( mais là, vous avez le temps de trouver), du fil machine DMC  noir et argent: 274, avec du lin ou de l'aida noire, avec le même nombre de fils au cm que la blanche.  Mes accroches sont faites avec du fil à crocheter en noir et en doré.
       Le montage est le même que les free de keepers de chez Drawn Thread. Si vous avez besoin de plus d'explications, dites-le moi. Je verrai pour vous donner des explications plus claires.
            Le projet débute le 24 septembre, en même temps que je donnerai les gagnantes du petit jeu de mon article :Bloganniversaire et projet
Je vous donnerai les instructions et la grille.

Donc, à bientôt.
CathF


ATTENTION.
Le SAL blackwork est cloturé.
Après près de 800 téléchargements gratuits de mes grilles, et des remerciements et retours qui se comptent sur les doigts d'un main, les grilles ne sont plus accessibles sur médiafire.
Merci de votre compréhension.
CAthF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...