mercredi 15 septembre 2010

Bonheur du jour



Bonjour

     Je vous l'avais promis il y  longtemps, souvenez-vous c'était là: Porteciseaux Hardanger. Oui, ça fait très longtemps.... et j'en avais reparlé là: Fil des mois d'aout . Voici donc mon petit "bonheur du jour".


     C'est une pochette en hardanger, point de croix et satin, que j'ai faite il y un moment. Ne cherchez pas le modèle, c'est une création perso. Vous aurez reconnu l'inspiration des roses, c'est très Seetheart Tree. 



      Un lin rose dans les teintes du 224 DMC, et mes fils: coton perlé N°8 en 224, et coton perlé N°12 en 224 et 225. Deux teintes de vert et deux teintes de rose pour les fleurs. 



   Le dos de la pochette, un petit coeur en hardanger avec une rangée de boutons de roses.



      Et voici la pochette en entier. Dedans j'y range mon porte ciseaux, et d'autres petites choses en hardanger, que je vous montrerai aussi dans un autre article.

     Bonne fin de semaine. CathF  




Article repris de mon ancien blog:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...