jeudi 15 avril 2010

Porte-aiguilles cartonné



Bonjour

       Comme promis, le porte-aiguille de la serie. Je suis partie du gabarit de découpe de l'habillage des côtés de la Corbeille ( tout le monde a suivi?).

        Première photo, fermé, avec un petit hardanger brodé avec mes fils teints:


 Le même ouvert, pour voir le dos, donc tout l'extérieur en une seul pièce. 


         Ouvert, à l'intérieur, avec les deux morceaux de feutrine qui reprennent la forme, et cartonnetttes d'habillage intérieur avec mon tissu à rayures. 


           Petit détail de la charnière intérieure en skivertex vert. Deux petites languettes de tissu collées sous les cartonnettes, sur lesquelles j'ai cousu la feutrine. Comme je trouve que la feutrine a tendance à mal vieillir, je pourrais la remplacer facilement. 


           Et voilà! Qu'en pensez vous? 
A bientôt. 
CathF




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...