jeudi 22 avril 2010

Abat-jour brodé



Bonjour

     Aujourd'hui, on va un peu changer. Je vous montre un abat-jour que j'ai fait il y a bien deux ans, mais je n'avais pas été inspirée pour un pied. J'ai trouvé ce que je cherchais il y a quelques semaines chez Gifi. Au départ, un triste gris taupe, badigeonné et essuyé, avec une peinture acrylique coquille d'oeuf.


    L'abat-jour lui-même est une ancienne serviette de table damassée ( très grande), avec un joli monogramme, trouvée sur un vide-grenier il y a longtemps aussi. Avec une petite bordure en dentelle aux fuseaux toute fine, en haut et en bas. J'ai changé la douille d'origine qui était trop petite, et voilà, impec pour broder dans mon canapé.
      Et les lilas sont de mon jardin! 
     Au passage je vous parle de la communauté de   : Broc déco et patines qui attend son centième membre, avec petit cadeau à la clé... Bonne chance.
      A bientôt. 
CathF







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...