dimanche 11 avril 2010

Le fil des mois



Bonjour

     Vous avrez peut-être remarqué, en avril, de nombreux blogs de brodeuses reprennent le dicton: "en avril, ne te découvre pas d'un fil", ou "en avril, ne perd pas tes fils".
     ll y a même quelques photos (de cette année ou d'autres années) sur le thème chez: LunaTinou , MissFil , MireilEstrella,....

      Alors, voici mon idée: chaque dernier dimanche du mois, je vous propose un petit défi photo autour de cette idée de mois et de fils. Ce serait le défi: "le fil des mois".  
     Une photo avec ce qui pousse ou ce qu'on trouve dehors pendant le mois en cours, en bref: sur l'air du temps; et des fils: brodés, tricotés, échevelés, entortillés, emmitouflés,twistés, enrubannés, perlés, effilochés, embobinés, rouillés, mouillés, ...  Tout est permis!


    Pour vous donner une idée, voici une photo floue avec des boutons de fleurs de cerisier et des fils bleus, dans le vent. Peut-être que ce sera la même en plus net pour le défi du 25 avril, date à laquelle je vous fixe ce premier rendez-vous. Alors profitez du soleil et des vacances pour faire des photos, et celles (et ceux) qui n'ont pas de blog, je publierai pour elles ( ou eux).
     A bientôt et bonne inspiration. CathF


Article issu de mon ancien blog:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...