samedi 24 avril 2010

Fil d'avril - oeufs de Pâques et cerisiers



Bonjour

       Mon petit défi photo perso: Le fil des mois. Très inspirée, normal, c'est le premier.  Le mois prochain, ce sera peut-être moins brillant. Comme je n'ai pas réussi à décider quelle photo je préférais , je vous en propose plusieurs sur le thème.
       Une première, puisque Pâques c'était ce mois-ci, avec des oeufs colorés, et du fil... de fer . Du fil c'est du fil, j'avais dit que tout était possible.


  
    La deuxième est une série, tout autant de saison, faite dans mon jardin. Je mets tous les ans des drapeaux de prière près de mon cerisier, avec une pensée pour le Tibet, j'en ai déjà parlé  . J'en mets des neufs tous les mois de février, mais ceux de l'année précédente, je les laisse se déliter, car j'ai compris que les voeux étaient réalisés une fois qu'ils étaient complètement  détruits par la pluie et le vent. Je les accroche assez haut, car passer en dessous porte bonheur.


    Ce n'est peut-être pas bien de les laisser plus que l'année prévue, mais tous les ans je me régale de cette petite beauté éphémère des fils de couleurs emmêles dans les fleurs de mon cerisier. Donc voilà les photos que je préfère: fleurs de cerisiers et drapeaux tibétains.

     Mon fond d'écran de la semaine dernière...


    Celui de cette semaine....


     Et celui-ci, c'est probablement le prochain.........


     Pendant que j'y suis, un petit lien solidaire: j'ai acheté quelques drapeaux lors d'une vente à Mulhouse pour Solhimal. Cette Association ( très sérieuse, soit dit en passant), permet de parrainer de jeunes tibétains vivant au Népal ou en Inde. Mes parents parrainent Dawa Dolma à Kathmandou, je lui fait un petit coucou en passant.
      
    Prochaines photos du fil des mois, .... dans un mois.
Bon dimanche à tous. 
CathF




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...