samedi 30 avril 2011

SAL de l'escargot - avril



Bonjour

    Avec bien du retard, voici mon avancée d'avril. 


Saint Georges mouillé, promet de beaux jours cet été. 

      Georges était le prénom de mon grand-père, qui aimait beaucoup Saint joseph (le Saint du mois dernier). Et j'aimais aussi beaucoup mon grand-père^^.  Et Saint Georges est le Saint Patron de Pithiviers, à 15km de chez moi, et ça a été une grande "kilbe" il y a 15 jours. Sauf que Saint Georges n'a pas été mouillé du tout, même pas une petite rosée le matin. J'espère que nous pourrons faire tout de même de beaux jours cet été.
     J'ai trouvé de jolies perles ivoire,  ( moins transparentes que sur la photo) sauf que mon tambour étant plus petit que mon ouvrage, lorsque je le déplace sur la toile, j'arrache mon fil ou je casse mes perles. Je finirai donc de perler en extrême fin d'ouvrage.


Les avancées des copines:
Anne: Il n'est jamais d'avril, si le coucou ne l'a dit.
Mamounette : en avril, sème fleurs, rubans et fils.
Wali: en avril,ne te découvres pas d'un fil.
Penelope: en avril, compte tes fils.  Penelope a réussi à tout rattraper. Bravo.
Arlette: avril.
Patience d'Ange: avec Mary Glover. Tout brodé, plus qu'à ajourer.



L'avancée de Marielle. Qui a utilisé un des proverbes proposé le mois dernier.



Celle de Martine - Mimidou, qui a tout rattrapé elle aussi. 



Sur lin Vaupel, en Rain Forest de hause of embroidery.


     Il y encore deux copinautes espagnoles dont Maria qui essaient de suivre, mais là, c'est moi qui ai du mal,... Je suis plus à l'aise en italien  °~°. Sauf si quelqu'un m'aide?
      Si j'ai oublié quelqu'un: un ptit mail, n'hésitez pas. J'ai une petite tête.....


     C'est ce qu'a fait Elisabeth ce matin. Merci.

      Au fait, j'espère que vous n'avez pas utilisé toutes vos perles, j'ai bien l'intention d'en ajouter d'autres, d'ici aout ou septembre, je pense; le temps de laisser un peu de place pour les tambours ^^. 

      Je suis très fière de vos avancées, et vos ouvrages sont tous très beaux. Ce SAL est vraiment à la hauteur de ce que j'en attendais, grâce à vous. 
Merci à toutes. CathF



Article issu de mon ancien blog:
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...