dimanche 30 janvier 2011

Fil des mois de janvier et fuseaux



Bonjour

       Pour mon fil des mois, ce mois-ci. Il a été beaucoup question de textes à centrer. Alors voici un petit texte, que je vous montrerai plus en détail dimanche prochain. Pour aujourd'hui, ce sera quelques fuseaux tout neufs ou presque de ma collection. Mes fuseaux anciens sont chez ma  maman, alors quelques photos quand j'irai la voir, un jour, quand j'aurai des vacances.......


    Quelques fuseaux.



      Mes fuseaux en ébène.



        Fuseaux, dentelle et étoile de laiton.



       Fuseaux en merisier.



      Mon premier coeur en dentelle.



       Et mon fond d'écran du moment. Et fond d'écran chez moi, c'est comme ça. Une photo nette au milieu, sur une photo floue sur les bords pour ranger mes icônes, sans toucher la photo. 


       Bon dimanche à vous tous. Profitez bien du soleil, si vous en avez...
A bientôt. CathF




Article repris de mon ancien blog:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...