mardi 7 janvier 2020

Bonne année 2020


Bonjour

Je vous souhaites une très bonne année 2020.






Que votre année soit belle et inoubliable.
Qu'elle vous apporte Paix et sérénité.
Qu'elle rayonne sur vos proches.
Que vos vœux les plus chers se réalisent.
Que vos plus beaux projets se concrétisent.





Que vos projets soient à la hauteur de ce que vous avez dans la tête. 

Que tout votre matériel de bricolage  vous soit utile et ne prenne pas la poussière.
Que vos achat soient pertinents et ne soient pas soumis aux lois de la société de consommation.
Que vous puissiez vous faire plaisir, et que vos proches aiment ce que vous réalisez pour eux.



Je me suis promise, comme depuis quelques années, de n'acheter que des livres qui me serviront à utiliser mes énormes stocks de matières diverses et variées. 
En tout cas, mon dernier achat n'a pas pris la poussière,  et a donné cette grue magnifique, co-découpée avec ma fille. Sur un modèle de Naofumi Hama., issu du livre bleu. 

 

A bientôt. 
CAthF



2 commentaires:

  1. La tienne semble partir sur les chapeaux de roues et le résultat est très joli, très fin, délicat.
    Bonne année 2020!

    RépondreSupprimer
  2. Monique D (B - Maransart)8 janvier 2020 à 10:33

    Je pense que tu vas nous montrer des merveilles cette année au vu de ta première réalisation.
    Bonne année nouvelle.

    RépondreSupprimer

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...