mercredi 18 novembre 2009

Twillight 2




Bonjour.


     Et oui, moi aussi!!! Je suis une twillighter!

Au grand dam de mon mari d'ailleurs, mais il n'est sûrement pas le seul mari à qui ça échappe. 

Sortie du film dans ma brousse, aujourd'hui, alors après-midi nana avec ma fille.

Je n'ai pas pu m'empêcher de broder un accroche marque-page, dont j'ai trouvé le modèle chez Plumstreet Sampler :link .




Brodé sur ma Gander 19 fils. Une partie sur deux fils pour les initiales, et en un fil pour le reste; avec des fills NN.





C'est aussi un petit bout de mon SAL'Suffit de ce mois-ci. Sauf que j'ai été trop vite pour faire ma photo, et qu'un fil dépasse! La honte. Dommage, mais je l'aime bien quand même.

Avis aux amateur-es, et bon film. CathF


Article repris de mon ancien blog:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...