samedi 2 mars 2013

Gathering pinecones


Bonjour

A la demande de Anne.
Quelques croix.


Toujours ma série de Hillside Sampling.
Voici le très classique Gathering pinecones.




Toujours aussi sympa à broder.


Un de mes premiers modèles avec des points fantaisie, sur un lin en 19 fils, je n'ai donc pas pu mettre la pomme de pin en céramique d'origine qui était immense. J'ai opté pour un petit bouton.


Voilà Anne. Bonne route dans ta vie sans blog et dans ton nouveau club.
Merci pour tes encouragements.
A bientôt.
CAthF





3 commentaires:

  1. classique et très bien fait!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette série, j'aime beaucoup. Et merci de nous les faire découvrir ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. ta broderie est superbe, magnifique joli travail bisous

    RépondreSupprimer

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...