mercredi 21 novembre 2012

Automne chez Hillside


Bonjour

Déjà deux mois de silence...
C'est pas très sérieux...


Reprenons où nous en étions.


Retrouvons le domaine des écureuils
avec ce deuxième Hillside.


Un modèle très british avec des glands et des chardons.


Pour une bordure très automnale.


Mon charm préféré, un petit gland métallique, repeint encore une fois avec de la peinture vitrail.


De quoi attirer nos petits amis de la forêt.


Modèle A is for Acorn de chez Hillside Sampling.  Avec à nouveau des soies de Marie et ce fil à tomber par terre de gourmandise: crème de noisette de l'atelier du pic vert.


Voilà. Bonne fin d'automne à vous.
CAthF

7 commentaires:

  1. Magnífico!!!!!
    Très Jolie!!!!


    abraços de MF,
    de Portugal

    RépondreSupprimer
  2. Monique D (Maransart-Belgique)21 novembre 2012 à 21:06

    J'aime beaucoup ta broderie. Elle est vraiment magnifique. Belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Tellement beau et tellement de saison ! Je trouve toujours l'idée de colorer les charmes géniale ! Et pourtant je n'y pense jamais. Magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Comme c'est jolie ! J'aime également beaucoup les fils du pic vert...
    Passe une bonne soirée
    A très bientôt
    Pssssst : j'ai presque fini mes aérations ! :o)) J'en suis à la dernière.

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement magnifique en effet !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique!!! J'adore!!! Enza xxx

    RépondreSupprimer

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...