mardi 17 juillet 2012

Garde-fil


Bonjour

Un petit garde-fil.
Avec un air de printemps fleuri.


Impeccable pour une petite broderie vite transportée en monochrome.


Un petit free, que j'ai fait en recto verso , dont l'original est chez Elisa


Avec un fil bariolé en soie Waterlilies.


Agrémenté d'un anneau, 
et deux jolis boutons de nacre.


Qui joue à cache-cache dans le pommier,
avant d'être rangé dans ma boite rouge.

A bientôt. CAthF


3 commentaires:

  1. Monique D (Maransart-Belgique)17 juillet 2012 à 20:56

    Très beau garde-fil et en plus il donne l'impression d'être une enveloppe pour la broderie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, et impec pour recycler les anneaux de rideau lol ! J'aime tout ce qui est petit et mignon ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. :o))) Pour le moment, mes aérations sont bouchées ! :o))))
    Il est grand temps que je les reprennent en main ! Tu fais bien de me rappeler à l'ordre !

    J'imagine juste la tête de ceux qui vont lire ce commentaire et qui vont se demander si je n'ai pas perdu la tête ! :o))))))
    Je te souhaite une très bonne soirée.
    A bientôt
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...