lundi 27 février 2012

Lotus

Bonjour

Voilà, c'est parti.
En route pour un nouveau projet long.
Je suis les aiguilles de Mistybliss et Miss Clob.



Un projet halloweenesque.
Alors j'ai réuni mes tissus, mes papiers, mes feutrines, 
mes boutons et charms,
mes serviettes en papier, mes livres, mes fils.



Et pour bien commencer,
voici un pincushion en papier cristal marron et tissu beige.
Une boule de ouate ficelée et cachée dans un lotus en origami.
Ne cherchez pas de modèle ou de tuto, c'est une création de ce matin.....



Plus qu'à faire les épingles en pâte Fimo.
Et voici une jolie idée en origami:
de jolis lotus en tissu, chez Mairuru.


A mercredi pour ma première sorcière.
BoooooH!
CAthF




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...