samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noël


Bonjour

Je vous souhaites à toutes et tous un joyeux Noël.


 Avec ce petit sapin au point de croix, tiré du livre des coeurs de Monique Bonin
C'est un coeur que j'ai brodé en vert, retourné, et ajouté un pied et des boules.


Voilà. Avec tous mes voeux. CathF


3 commentaires:

  1. Joyeux Noël Cath ! C'est une bonne d'idée d'avoir fait de ce coeur un sapin ! C'est beau comme tout ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais vous inviter à participer au concours d'idées pour le 5e anniversaire du salon d'art du fil Les aiguilles se mettent au vert.
    Il aura lieu en avril 2012 à Nans sous Sainte-Anne, un petit village de moins de 150 habitants, tout près d'Ornans et son nouveau musée dédié au peintre Courbet, de Salins-les-Bains et ses Salines inscrites au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO, d'Arbois et sa maison familiale de Louis Pasteur, avec ses papiers peints et les ouvrages des dames de la famille, telle qu'y vécut le savant...de la source du Lison aussi. Bref dans une petit coin qui mérite vraiment d'être connu !
    C'est sur le blog de marlie, à la rubrique Concours 2012 dans la barre de titre grise juste sous l’image d’accueil.
    .
    Merci de nous aider à diffuser autour de vous.
    A bientôt ?
    marie-jeanne
    http://marlie.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Monique D (Maransart-Belgique)31 décembre 2011 à 20:27

    J'ai laissé des commentaires sur ton blog Brins de Fougère (qui ne bouge plus depuis longtemps) et je t'ai envoyé deux messages. Pas de réponse. Je ne sais comment te joindre. C'est à propos du jeu "Brassens". Merci déjà de ce que tu me diras.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...