dimanche 22 mai 2011

Sal de l'escargot - mai



Bonjour

Mai est le mois des roses. Comme j'aime ce mois, moi aussi. Et le SAL de l'escargot suit son petit bonhomme de chemin. Nous en somme à la cinquième étape.



Voilà où en sont les copines. De plus en plus réussi. Je suis très fière de ce que ça donne chez chacune.
Anne: En mai, fleuri le hêtre et chante le geai.
Arlette : mai
Wali: en mai, brodes ce qui te plait.
Penelope: Après saint Servais, brode léger.
Mamounette: En mai brode ce qui te plait.



Mon proverbe:" pour Saint Donatien grand soleil, au petit point petites merveilles".  Donatien, est le prénom de mon grand. J'aurais pu faire un clin d'oeil à Sainte Rita qui se fête aujourd'hui, patronne des causes perdues, et très priée dans ma famille, allez savoir pourquoi^^.
Par contre, comme les copines, j'ai pas mal ramé pour ce rang, et au final, je ne suis pas si contente que ça du résultat vu de près.



Mais j'ai trouvé le temps de broder mes perles. Elles sont un peu transparentes, même si ça ne se voit pas sur la photo.


L'avancée de Marielle.

A bientôt pour la suite du SAL, et bonne ballade chez les copines.
CathF

Article issu de mon ancien blog: Brins de Fougère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...