dimanche 8 mai 2011

Petits papiers



Bonjour

Comme tous les ans, il y a eu l'exposition Récup'art à Emmaus à Cernay. Le thème de cette année était "les clés".  Et j'avais laissé un petite création en consigne chez  mes parents.


Voici la clé du Bonheur.


Puis la Clé des Coeurs.

  
Vient ensuite, la Clé des Songes.

  
Et enfin, la Clé des Champs.


 Voilà mes clés. En papier métallisé de récupération, et posées sur un vieux cadre à portraits que j'avais depuis quelques années, sans trouver d'inspiration. Réalisées avec la technique des "Paperolles", ou du "Quilling". Mes bandes de papier étaient un peu large à mon goût, mais tant pis. Pour un premier essai, j'aime bien.


Voilà comment rien ne se perd chez moi.....
 Bonne semaine et à bientôt. CathF

Article repris de mon ancien blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...