dimanche 20 mars 2011

SAL de l'escargot - mars


Bonjour

    Voici mon avancée de mars, pour le SAL de l'escargot, et j'ai réussi à "remonter mon handicap", toutes mes phrases sont brodées:




     Et mon proverbe: "A Saint Joseph beau temps, beaux ouvrages pour tout l'an". Parce que Saint Joseph, c'était hier, c'est le patron des charpentiers, et c'est le métier de mon mari. Donc je reste sur mon inspiration famille. 


   
   Les avancées de:

  Mamounette: brodes tôt, brodes tard, mais brodes en mars.
  AnneL: mars qui rit sous les averses, prépare en secret le printemps. 
  Arlette: mars.
  Wali: quand mars bien mouillé sera, bien du lin te donnera.
  Mamie Ben : mars, noeud oublié point de perdu.



       Celui de Marielle

       Celles que j'oublie, n'hésitez pas: un petit mail.
          Je sais que nous sommes nombreuses à tourner nos regards vers le Japon, avec de nombreux projets;  je vous en reparlerai cette semaine.
Et rendez-vous dimanche prochain pour le jour suivant, avec vos perles.
       A bientôt. CathF



Article repris de mon ancien blog:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...