dimanche 28 mars 2010

Patchouillis matriochkas



Bonjour

     Je continue ma série, avec les matriochkas. Un peu plus rayonnantes que la dernière fois.... Le tuto sort de chez Yayie et Agnès et il est excellent.

     Faites avec le tissu à "rayures" et le tissu à petites fleurs. Ce n'est pas du vrai patchwork, parce-que ce que je fais est quand même un peu approximatif par rapport aux exigences de précision que demande le vrai patch. Mon concept perso c'est le "patchouillis". Ca ressemble au patch, mais c'est plus fouillis, c'est généralement tout petit, et souvent un peu kitch comme le patchouli. Suis-je claire?.....





        La grande devrait juste convenir à mes ciseaux; pour la petite, je verrais bien ce que je trouverai pour y ranger. Les clés du local syndical? Ce serait rigolo. D'ailleurs, il faudrait bien que j'aille militer moi, ..euh demain, pas le dimanche tout de même! 

    A bientôt camarades ;-).

CathF




Article issu de mon ancien blog:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...