samedi 19 février 2011

Casier suite

Casier

Bonjour

      Ma microscopique avancée sur le SAL de Carla. Pas brillant, j'espère faire mieux le mois prochain. Juste pour dire que j'ai retrouvé des boutons, de l'époque où je faisais des gilets pour mes bébés. Comme ma fille a maintenant 16 ans, je n'aurais plus l'idée de m'en servir pour elle.^^



     J'ai découvert au passage, chez Poupette, son casier, où elle a utilisé les modèles qui me plaisent. Je suis d'autant plus convaincue d'avoir fait le bon choix quand je vois son casier. Un vrai bonheur. Mais je serais probablement plus thé que Potter. 

    Et maintenant, je vais aller préparer mon article pour demain, sur le SAL de l'escargot. Si vous avez des photos de vos avancées, n'hésitez pas. 
A demain. CathF


Article repris de mon ancien blog:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...