dimanche 26 décembre 2010

Fil des mois de décembre - fil de lumière


Bonjour
        En décembre, il ne fait pas jour longtemps, même si les jours s'allongent enfin.... alors, pour ce fil des mois, je vous propose quelques photos en lumière, prises tout au long de cette année.


        Boules de papier façon Sentou.



       Le papillon que vous connaissez déjà.


      Quelques dentelles sur ma table lumineuse.


       Mes deux seules Tilda.


       D'autre dentelles.


       Guirlande de Noël façon flocon, en lumière beaucoup plus froide.


       La même côté pampille.



    Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année, avec beaucoup de lumière et de chaleur dans vos cœurs. CathF



Article issu de mon ancien blog:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...