mercredi 20 octobre 2010

Papillon et ruban rose



Bonjour

     Aujourd'hui un GROS clin d'oeil à ma copine Chantal. Ma copine qui a le même avis que moi sur le respect de la personne et de la pudeur, quand on est obligée de passer une de ces fichues échos mammaires! D'un autre côté, comment faire autrement? Mais quand même, ce n'est pas ce qu'on préfère toutes les deux, et comme on a à peine 4.... ans toutes les deux, on en a un paquet encore à faire.....


      Bref. "Octobre rose" c'est le mois du dépistage du cancer du sein. C'est pour cela qu'il y a un ruban rose.



      Avec un grand coeur pour nos mamans; le mot "cure", car on espère toutes un traitement efficace.



       Et aussi un papillon, quelques roses et des perles pour l'espoir.



       Le modèle est de Brook, son site est là: link, avec beaucoup de broderies sur carton perforé, vous allez adorer!! Les free sont ici: link ( juste cliquer sur les photos. Attention, le lien est bon mais le téléchargement est parfois capricieux. N'hésitez pas à recommencer plus tard). J'ai utilisé du ruban pour les fleurs et les fils de lin DMC. Je trouvais que le vrai modèle était un peu trop "rose bonbon". 


         Allez Chantal, courage, appelle ton radiologue et après je te paye un thé en sortant, et une grosse pensée positive à ta maman. 
     A bientôt, et bon courage à toutes celles à qui ma broderie "parle". 
CathF




Article repris de mon ancien blog:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...