vendredi 24 septembre 2010

SAL blackwork



Bonjour

     Depart aujourd'hui de mon SAL blackwork.


Nous sommes:
Chantal 45
Marcelle
Brigitte
Françoise
Kris 69

Pierrette, Patricia et Chantal depuis ce matin.


Donc, plutôt un bon début, je trouve.  Et merci pour vos encouragements.  
          Le modèle bicolore se brode avec le fil noir et le fil or. Le "noir" se borde avec un fil uniforme. 




Vous devriez pouvoir accéder à la grille de mon free blackwork par là: 
Petit coussin blackwork.

On se retrouve dans 15 jours avec vos photos.
Et pour les petits cadeaux, je vous dirais ce soir. 

Voilà, c'est parti. On se retrouve bientôt. 
CathF 


ATTENTION.
Le SAL blackwork est cloturé.
Après près de 800 téléchargements gratuits de mes grilles, et des remerciements et retours qui se comptent sur les doigts d'un main, les grilles ne sont plus accessibles sur médiafire.
CAthF


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...