jeudi 5 août 2010

Economies d’énergie: Cap!



Bonjour

   Un peu de scouts, pour chnager. Ça c'est passé à Citécap il y a une semaine.  Certaines en ont rêvé, ils l'ont fait. Ils ont été "cap"!
Ils ont recréé la machine à coudre à pédale..........


   Vous ne rêvez plus, c'est bien le garçon sur le vélo qui fabrique l'électricité des deux machines à coudre!!!! J'entends d'ici vos réflexions: ça occuperait les gamins pendant l'été. ;-)



    Evidemment, les filles étaient autour des machines et les garçons autour du vélo.


   Une photo du système. Par contre, pour la partie technique ne me demandez pas, je n'y ai rien compris entre le continu et l'alternatif, mon mari a beau râler, je ne suis pas capable de faire la démo. En tout cas, ça marchait! On plutôt, ça pédalait.



     Par contre, j'adore le prof de couture.....
Bon week-end. CathF


Article issu de mon ancien blog:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...