mardi 17 août 2010

Brins de lavande


         
Bonjour

        Pour rester dans l'air du temps et profiter encore un peu de l'été: l'idée est chez Penty de Val . 


   Il s'agit de vous proposer un petit parfum de lavande virtuel. Jacques Atali dit qu'un jour les ordinateurs pourront reproduire les parfums, avec des genre de clé USB. Ce n'est pas encore le cas pour le mien.....



      Alors juste quelques photos. Voici un petit coussin sur le thème. Il n'est pas rempli de lavande, car vu les coutures au dos, je ne peux pas le découdre et le refermer tous les ans....



       Par contre, je fais des fusettes avec des rubans ou des dentelles, et la lavande de mon jardin.


      Et quand je n'ai pas assez de lavande, je fais un montage avec des brins entiers, enroulés dans de l'organza.



          Voilà mes petits bouts de parfums de lavande. Pour une idée en italien, allez voir la composition chez le tre civette . C'est superbe, et j'adore son blog.
        Bonne fin de week-end. CathF



Article repris de mon ancien blog:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...