vendredi 7 mai 2010

Récup'art coquelicots



Bonjour

    Je reviens sur mon projet-liquette ( comme dit Marie-Pierre) du Sal'suffit 7.
 Le projet était pour Emmaüs Cernay (68). Ils font une expo tous les ans, obligatoirement en récup, avec différents thèmes.
Il y a déjà eu: bouteilles de gaz, cintres, .... Et cette année, c'est les fleurs. De quoi me donner de nombreuses idées! 


      J'avais une vieille branche de fleurs artificielles, qui était cassée, et depuis longtemps je voulais la recycler. Mais il me fallait de la surface! Ma branche faisait 80cm de haut, et il fallait rester dans les proportions, donc, quoi de mieux qu'une liquette de grand-mère?.  


     Brodée à grands points avec du fil à repriser les chaussettes, deux marrons mélangés, et deux verts mélangés, en moyenne 7 fils ensemble.


      Et voilà. Bonne expo pour ceux qui y vont, et ceux qui organisent. D'autres idées à venir, car je leur ai envoyé un gros carton plein de fleurs.
      Bon week-end à tous. 
CathF    




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...