lundi 17 mai 2010

colis cartonnette



      Bonjour

       Aujourd'hui,je vous montre ma façon de voir l'échange de Laurence, à partir de mon tuto de Cartonnettes express

       J'avais envie d'un thème commun, alors je suis partie sur le café. J'avais trois tissus assortis et je me suis lancée.
     Laurence avait eu la bonne idée d'ajouter du texte sur le modèle de cartonnette, mais ça n'a pas très bien fonctionné avec mon tissu. Par contre j'ai encore inventé une idée suplémentaire: j'ai scotché des dentelles sur mon tissu uni foncé, et j'ai photocopié le tout. Pour l'occasion, j'ai même réussi à comprendre comment on fait les bords ombrés en scrap, et ça me plait bien. Et j'ai ajouté un petit marque page plastifié.


      Et voilà, le tout emballé dans une petite pochette décorée avec un transfert d'une publicité pour du café.
      Et c'est hannah38 qui l'a reçu.




     Je vous montre ce qui est arrivé dans ma boite aux lettres cette semaine. Un colis de Laurence qui organisait l'échange. 

     Une grosse enveloppe en organdi:

     Et dedans, un petit lot de cartonettes toutes mimi.


     Très sympa cet échange. 
A bientôt.
CathF



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...