samedi 23 janvier 2010

Petits lutins



Bonjour


     Ils sont venus, ils sont tous là....
      Des petites choses qui avancent.  Oui, des petites choses. Les visages des lutins sont faits. En partant de l'excellent tuto visage de chez Panduro dans la section "Astuces et conseils", puis "Atelier peinture".




     Les yeux sont faits avec la peinture 3D Tulipe, en marron, vert foncé ou bleu foncé. Le reste des visages sont faits au marqueur de couleur. J'ai réussi à faire 22 visages différents. Pas mal! J'ai même le bonhomme de neige.

     Côté accessoires, ceux que mon petit dernier avait peints, ont déjà leurs écharpes en fil de fer chenille pour avoir chaud cet hiver.



    Bon week-end et bons bricolages. J'attaque mon pinkeep aujourd'hui, j’espère.
CathF


Article issu de mon ancien blog:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...