vendredi 4 décembre 2009

Pendibules en blackwork


Bonjour

     Une technique que j'aime bien et que je ne pratique pas assez. Peut-être parce que ce n'est pas trop la mode et qu'il n'y a pas tant de sujets que ça. Mais je me rattrape quand je trouve une idée qui me plaît, ou parfois j'invente, comme ici.


     Voici donc plusieurs fois le même modèle, avec des montages différents.Les motifs ont été agrémentés de quelques points en fils dorés pour faire ambiance Noel. 

     Pour le montage patchwork avec les tissu, je n'ai pas trouvé de  tuto, j'ai inventé une technique à partir de modèles vus sur des sites américains. Pour le montage de celui qui nous tourne le dos, il y a de bonnes explications avec les free de chez Drawn thread. Pour l'ange, c'est mon magasin qui l'a importé de Chine probablement....
A bientôt.
CathF

Article repris de mon ancien blog:




ATTENTION.
Le SAL blackwork est cloturé.
Après près de 800 téléchargements gratuits de mes grilles, et des remerciements et retours qui se comptent sur les doigts d'un main, les grilles ne sont plus accessibles sur médiafire.
Le temps de les traduire en anglais, et elles seront bientôt sur Etsy.
CAthF



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...