vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël



Bonjour


     Un peu fatiguée aujourd'hui, mais je ne dois pas être la seule.

Encore quelques heures pour se souhaiter de Joyeux Noëls. Je vous montre ici un de mes brodés preférés.

     Sur une toile de lin pré-imprimée achetée chez Savoir Faire Vailly il y a deux ans, lors d'une virée bien sympathique avec mon club. Pour aller y chercher de bonnes idées, c'est de ce côté là:link



         Le modèle sort d'une revue en anglais, bien connue des brodeuses: Christmas Ornament, le hors serie de Just CrossStitch, et ce modèle doit être sorti du numéro de l'année dernière. Et qui, super coup de bol, est encore en vente chez mon fournisseur d'anglaiseries préféré. Le lien est par là:link

    La créatrice est Sandie Vanosdall, de Sweetheart Tree, grande classique aussi, qui ne fait que des petites merveilles. Malgré que j'adore ce quelle fait depuis des années, je crois que c'est le premier modèle d'elle que je brode! Pour voir toutes ces oeuvres si pleines de finesse, ça se passe par ici: link



         Et pour continuer à se régaler, en cherchant le lien de sweetheart tree, je suis tombée sur un blog de fans qui est un vrai bonheur lui aussi. De très belles photos, de bonnes idées de montages en cartonnage et couture; bref: que du bonheur! Vous pouvez aller vous promener sur ce blog en passant par là:link

    Bonne fin de journée, que je vous souhaite chaleureuse et sans trop de ménage à faire, à bientôt.

CathF 




Article repris de mon ancien blog:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...