mercredi 16 décembre 2009

Hardanger de Noël



Bonjour


     Bientôt Noël, alors voici un de mes deux anges en Hardanger, brodé il y a déjà deux ans .

       Ce modèle est de Emie Bishop, de Cross'n patch. Le site est par là:link

Elle mélange allègrement point de croix et hardanger,et j'adore ses anges et ses coeurs.




      Celui que je vous présente ici est: "Angel 1998" . J'en ai fait un autre qui s'appelle "Angel 1999".



Le modèle d'origine est prévu avec une tête en  porcelaine qui a  des cheveux et qui peut s'accrocher comme un pendibule. Mais j'ai préféré une tête et des bras en porcelaine conçus pour d"autres modèles, et les monter sur un petit socle en bois fait par mon mari. Les bras tiennent grâce à un bout de cure-pipe.



     Pour les dénicher, difficile en France mais pas impossible; j'achète généralement ce genre de ravissantes petites choses sur les sites de ventes anglais, pour les modèles comme pour les têtes.

Bonnes petites croix et blocs. A bientôt.

CathF.





Article issu de mon ancien blog:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...