vendredi 20 novembre 2009

Sapin totale récup



Bonjour

     Petit hommage aux bénévoles d'Emmaüs Cernay .link
Mon sapin du SAL'Suffit, entièrement à base de récup, le modèle sort de chez Drawn Thread, un grand classique. link



     La toile est un très vieux lin, de chez Maria au stand tissus du samedi, pas très carré, et j'ai brodé deux fois le même sapin, une fois dans un sens et une fois dans l'autre. Au final, plus de 5 cm de différence entre les deux... Mais bon, on s'adapte!
      Sur le plus grand, j'ai mis des bouton de nacre de toutes formes trouvés dans le commerce, sur le petit, des boutons de nacre du rayon mercerie du mercredi, chez Liliane et ses copines: Gisèle, Jacqueline, Hélène....



     Enfin,  le cadre, du coin cadres , petits objets, et bazar, chez Michel et André, au départ autour d'une très grande rose au petit point; retaillé de moitié pour mon sapin.
Et voilà! La vraie couleur est celle qui est plus dorée.





Merci Emmaüs.
CathF





Article repris de mon ancien blog:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...