jeudi 29 octobre 2009

Abusif?



Bonjour


     J'aime la toile de Jouy et bricoler. Vous le savez déjà. Alors est-il abusif d'en mettre partout?

Voici donc mon dernier bricolage en date. Je rêve depuis longtemps sur les ciseaux décorés de petites fleurs de toutes les couleurs. Mais comme j'ai déjà une belle collection de ciseaux, en racheter encore un n'est pas forcement nécessaire.




     Ayant trouvé par hasard un tube de sous-couche pour pouvoir faire de la peinture ou des collages sur métal, j'ai eu une idée lumineuse. Donc, je me lance sitôt rentrée de courses: je récupère mes grands ciseaux, mes chutes de serviette toile-de-Jouy, mon vernis-colle Décopatch, et c'est partit.

Un peu de patience et trois couche de vernis plus tard: j'aime bien!

Pour les amateurs de Toile de Jouy, voici l'adresse d'un de mes chouchous: link
A vous de jouer. Bon week-end. 
CathF




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...