mardi 22 septembre 2009

Pochette sajou


Bonjour

Voici une petite pochette brodée avec un fil de soie V. Clayton, dans des tons rose et vert très doux, beaucoup plus clairs que sur les photos, sur du lin.

Petit tissu de doublure avec des motifs de chats très parisiens.
Assortis à la pochette: un étui à ciseaux avec une face en lin et une face en cuir à ma façon, et un petit pique aiguilles.


Le dos de la pochette est très sobre parce que je n'avais qu'une échevette de cette couleur, et que c'était trop court pour finir!


Les modèles sont tirés de Sajou au départ, et proposés en BEGLAD il y a deux ans par Sof chez Swappons, par là:link


Je n'avais pas pu suivre, et j'ai un peu arrangé le montage, mais j'avais bien aimé; merci Sof.



 Bonne journée à tous et bonnes petites croix. 
CathF



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...