mercredi 9 septembre 2009

Accueil


Bonjour et bienvenue sur mon blog tout neuf


          Après avoir fréquenté des dizaines de blogs magnifiques, je me lance aussi.
Vous trouverez sur mon blog beaucoup de broderies et des petits objets de brocante.


Dans les sujets: point de croix, hardanger, points spéciaux, couture, dentelles, bricolages, Toile de Jouy,  miniatures, un coin "esprit de famille"  un peu sur la généalogie, et un coin "petits brins" pour vous montrer ce que font ma fille, mon mari, mes garçons, et même ma maman.






           Pour inaugurer, pas de taupes ( désolée pour les fans du Bois Duncton), mais des petits lapins, achetés en Autriche dans les années 50, quand ma grand-mère y vivait.


Ils agrémentent un modèle de chez Just Nan, "Needle in a garden", brodé il y a déjà quelques années; sur le thème du jardin, au point de croix et points spéciaux, avec un charm en forme d’épouvantail.


          Le lien pour trouver cette créatrice se trouve par là: link 
 Bonne journée à tous.
CathF



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre petit mot, c'est ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...